illustation de deux téléphones fixe

Standard téléphonique professionnel 2 lignes

Peut-on avoir un standard téléphonique avec deux lignes ?

Pour vous évitez une longue lecture, avec ITD, oui, il est possible d’avoir un standard téléphonique professionnel 2 lignes.

Que vous cherchiez à avoir un standard téléphonique avec 1 poste ou 4 postes.
Même si toutes les entreprises de télécommunication n’offrent pas de fonctionnalité de standard téléphonique sur deux lignes, avec la migration vers le cloud des solutions téléphoniques, il n’y a plus de minimum.

Lire l’article sur le Mini standard téléphonique
Il vous suffit de commander un poste fixe ou un DECT pour en faire un standard téléphonique.

Quelles sont les fonctionnalités incluses dans un standard téléphonique professionnel à deux lignes ?

Comme vous l’avez compris, peut importe le nombre de ligne, vous bénéficiez de toutes les options disponibles incluses dans votre licence.

Fonctionnalités de base

  • Jusqu’à 8 communications simultanées par licence
  • Présentation de son numéro direct, de celui du standard ou d’un autre numéro
  • Affichage du nom ou numéro du correspondant
  • Messages vocaux personnalisables
  • Journal d’appels
  • Annuaire d’entreprise et personnel
  • Transfert d’appels (supervisé ou à l’aveugle)
  • Renvoi inconditionnel / sur non réponse / sur indisponibilité
  • Supervision de l’appelé et interception d’appels
  • Conférence à 3
  • Bascule du statut (en appel, ne pas déranger, absent…)
  • Call jump sur les appels entrants
  • Statistiques des appels pour analyser l’activité téléphonique de votre parc

Fonctionnalités avancées incluses dans la licence

  • Configuration simplifiée des renvois d’appels depuis votre interface de gestion
  • Sonnerie simultanée du poste fixe avec n’importe quel autre poste (mobile, etc)
  • Filtrage d’appels entrants
  • Appels vidéos
  • Réception de message vocal par email
  • Gestion de l’annuaire commun ou distant via connexion LDAP
  • Rapports d’historiques sur les appels avec filtres et envoi par mail

Application multiplateforme !

  • Appels, visios, messagerie, retrouvez vos moyens de communications en une seule et même application.
  • Passez d’un échange tchat à une conversation téléphonique ou à une visioconférence en un clique.
  • Compatible avec tous types de terminaux (PC, Mac, Android et iOS)
  • Les appels et messages sont synchronisés en temps réel sur tous vos appareils.

Qui va gérer mon standard téléphonique ?

C’est vous qui choisissez ! Vous pouvez vous contenter de gérer votre interface utilisateur pour un répondeur ou un simple renvoi.

Ou encore gérer vous-même l’interface administrateur pour gérer les messages d’accueil, les groupes ou tout autre paramètre.
Mais vous avez aussi le choix de ne rien gérer du tout et de nous confier tous ces paramétrages.

Puis-je faire évoluer ma téléphonie ?

Oui ! Vous pouvez facilement passer d’un standard téléphonique de deux lignes à beaucoup plus. Il suffirat pour cela de commander de nouvelle licence et de nouveau téléphone fixe. Vos nouveaux postes téléphonique vous sont livrés configurés et il ne reste plus qu’à les brancher.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *