MAILINBLACK

Accueil » mailinblack

Sécuriser votre entreprise et gagnant du temps

Qu'est-ce que MailInblack ?

MailInblack est une solution de sécurité de messagerie. Développée et hébergée en France elle est le leader dans son domaine. L’entreprise protège à ce jour plus de 10K entreprise. Grâce à ses algorithmes , elle protège votre messagerie contre les spams, les virus, et vous permet de trier rapidement vos mails.
Avec MailInblack, prenez le contrôle sur votre messagerie !

Comment ça fonctionne ?

La solution fonctionne en mode Saas, de ce fait rien n’est installé en local dans votre entreprise. L’application se paramètre de façon à filtrer les mails entre votre hébergeur et votre boite mail. Une fois la solution configurée, seuls les mails ayant été confirmés comme valident, seront dans votre boite mail.

Et pour cela deux façons sont possibles

  • L’utilisateur reçoit un mail de confirmation lui demandant d’entrer un mot afin de vérifier qu’il ne soit pas un robot
  • Vous, depuis votre tableau de bord, vous validez sur le moment ou définitivement le mail ou le domaine.

Vous souhaitez en savoir plus sur MailInBlack ? 

L'utilisation au quotidien

MailInBlack a le mérite d’être simple à utiliser. Au moment voulu, vous pouvez voir vos emails en attentes de validation et les valider définitivement ou juste les récupérer.
Qu'est-ce que cela change pour mes contacts ?
Absolument rien ! Si une personne vous contacte pour la première fois, il reçoit un mail lui demandant de confirmer que celui-ci n’est pas un robot. Une fois confirmé, il fera partie des expéditeurs de confiances. Il sera tout à fait possible d’importer une liste de contact qui permettra de valider les contacts connus.

Deux points essentiels

La sécurité
Grâce au filtrage vous êtes protégé contre les emails contenant des virus ou fichier douteux. Vous pouvez également autoriser ou interdire certaines actions pour vos collaborateurs et de façon indépendante.

Le gain de temps
Avec le tableau de bord, il devient facile de repérer et de récupérer les emails qui nous intéressent. Il suffit par la suite de sélectionner tous les autres et de les supprimer.

FAQ

Non, la seule modification majeure consiste à modifier les MX chez votre hébergeur.

Oui, si un mail connu est marqué comme étant un spam, il est possible de l’exclure de la vérification SPF. Cela est très rare.

Oui, l’application est disponible pour Android et IOS. Elle permet tout comme le tableau de bord sur PC de gérer vos mails.